DaisyDisk Mac

4.0.2

DaisyDisk est un logiciel qui représente parmi des plans le contenu du disque dur. Téléchargez DaisyDisk et découvrez à quoi sert la mémoire de votre Mac

8/10 (1 Votes)

DaisyDisk est une simple application qui scanne les disques durs de Mac et représente le contenu à travers d’interactifs plans de couleurs. Ces plans vont vous servir pour connaître la forme graphique du contenu du disque dur, les parties qui prennent le plus d'espace et celles que vous n'avez pas besoin.

Trouvez ce qui prend de la place dans votre disque dur

À travers la simple interface vous n'aurez pas de problèmes pour commencer à l'utiliser. Vous devez d'abord sélectionner le disque que vous voulez analyser. En quelques minutes, DaisyDisk aura scanné l'unité et vous montrera les différentes parties du disque dur, classifiées par couleurs et totalement interactives. Sur la partie droite de l'interface, vous pouvez voir les noms des dossiers et les fichiers avec l'espace qu'il prenne.

Visualisez les fichiers comme une carte interactive.

DaisyDisk vous permet de connaître l'usage de la mémoire de votre Mac, d'une manière très commode et graphique, pour pouvoir éliminer les fichiers et les dossiers qui prennent le plus de place et qui soient inutiles. En plus, il dispose d'un scanner très rapide qui vous ne fera pas perdre de temps.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version d'évaluation avec certaines limites.
  • Système Mac OS X 10.10 ou supérieur et processeur 64 bits requis.
DiskDaisy Team
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté